Championnat de ligue 4ème série à Anzin

bravo Anzin !

 Les 18 et 19 janvier 2020 avait lieu le championnat de ligue Hauts-de-France 4ème série de squash au club d’Anzin-Saint-Aubin. Ce championnat de ligue est qualificatif pour le championnat de France 4ème série qui aura lieu à Blois du 11 au 13 avril 2020. 

Vingt-huit joueurs se sont affrontés pour tenter de décrocher les fameux sésames (les trois premiers sont qualifiés), donnant parfois lieu à des rencontres intenses et acharnées ! Cependant, dès lors que les joueurs sortent du cours, l’ambiance est conviviale et chaleureuse : le club d’Anzin-Saint-Aubin est réputé pour son accueil. 

Les prétendants au titre venaient de Villeneuve d’Ascq, Valenciennes, Amiens, Gravelines, Lamorlaye, Bondues et, bien sûr, Anzin-Saint-Aubin.

C’est finalement le Gravelinois Gaël Jacquemmoz qui remporte le championnat contre l’Anzinois Gaël Coulon, au terme d’une finale disputée. Les nombreux spectateurs ont pu apprécier les 5 jeux de qualités proposés par les joueurs. Félix Cruz, du club de Villeneuve d’Ascq, complète le podium avec sa petite finale remportée contre l’Anzinois Alexandre Murat. 

Souhaitons à Gaël Coulon, qualifié pour le championnat de France 4ème série, la même réussite que César Vallez ! (voir ci-dessous) 


JP